Recherche avancée

La Cimbali M3 Club - Instructions et autres conseils

lordnycon

jeudi, 19. juillet 2012, 23h51

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 16864

Membre depuis : 17.07.2012

Bonsoir tout le monde.

br>Je vais jeter un coup d'oeil à La Cimbali M3 Club demain, parce que je voudrais changer de ma Impressa S90 Jura, l'argument principal pour moi sont deux broyeurs, le raccordement fixe de l'eau et la buse à lait programmable.
>> De toute façon, maintenant je cherche le bon manuel, ne doit pas être directement pour le club, un manuel pour les machines de la série M3 devraient également m'aider en conséquence. Bien sûr, je serais également heureux de prendre tous les autres documents qui traitent de ces machines.


Si quelqu'un a quelque chose de convenable, je serais très reconnaissant. Je cherche depuis plus d'une heure, mais je ne trouve que la fiche technique qui se trouve aussi sur cette page.

Thank you in advance ;-)

Kaffekoelle

samedi, 09. janvier 2016, 13h22

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 28120

Membre depuis : 09.01.2016

Bonjour Lordnycon,


J'ai lu votre demande ici. J'ai moi-même 2 pièces de Cimbali M3 Cafeclub Cafeclub pendant des années dans mon sous-sol pour supporter ces quelques années jusqu'à la 2ème vie pour réveiller.

Je tiens à mentionner que les machines qu'aucun affichage comme avec les machines d'aujourd'hui ont construit dans.
Je pense que le votre semblait exactement le même.

Je voudrais maintenant commencer le redémarrage.

br>Je voudrais savoir si vous avez reçu des documents ou où vous pouvez les obtenir.

Vous pouvez peut-être m'aider à cet égard.

Merci d'avance pour votre réponse

Coffee Cole

Krzysztof

samedi, 13. mars 2021, 07h09

Unregistered

Je suis dans la même situation mais peut-être que l'un de mes prédécesseurs a déjà trouvé un tel manuel.